PAVARD BIENTÔT JOUEUR DU BAYERN MUNICH ?

Written by on 9 juillet 2018

Pavard bientôt joueur du Bayern Munich ?

Auteur d’un but salvateur face à l’Argentine, Pavard pourrait bien s’envoler loin de Stuttgart.

Benjamin Pavard à Munich en 2019

Grâce à un début de Coupe du Monde flamboyant, Benjamin Pavard est sur les tablettes de nombreux clubs. Alors que la Juventus s’active pour recruter Cristiano Ronaldo, c’est ici le Bayern Munich qui pourrait faire une bonne affaire. En effet, les dirigeants bavarois souhaiteraient s’attacher dès cet été les services du latéral droit français. Formé à Lille, il s’était envolé à Stuttgart pour parfaire sa formation. Après une saison réussie, il a gagné sa place dans le groupe France. Cependant, la direction du club allemand de Stuttgart ne voit pas les affaires de la même façon. Au cours de cette saison, un accord avait été trouvé sur le transfert de Benjamin Pavard, mais seulement en Juillet 2019. Le champion du titre allemand devra patienter une année de plus afin de payer la clause libératoire du jeune bleu, qui s’élève à près de 35 millions.

Un chant en son honneur

En difficulté et menée face à l’Argentine, l’équipe de France s’en est remise à Benjamin Pavard pour revenir dans le match. Sur un centre venu de Lucas Hernandez, il a marqué d’une frappe sublime des vingt mètres, qui a fait chavirer un pays entier.

Depuis quelques jours, alors que la France est susceptible de perdre un soldat bleuelle soutient l’un de ses prodiges. En effet, quelques supporters ont créé un chant à la gloire de Benjamin Pavard, qui est maintenant repris dans de nombreux bars. Inspiré du chant sur Jean-Michel Aulas, créé par des supporters marseillais à l’occasion de la finale d’Europa League à Lyon, il permet aujourd’hui à Benjamin Pavard d’être placé sous le feu des projecteurs.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background