NICKI MINAJ JOUE À LA SIRÈNE DANS « BED »

Written by on 9 juillet 2018

Nicki Minaj joue à la sirène dans « Bed » [VIDEOCLIP]

Alors que Queen son quatrième album est prévu pour arriver dans les bacs le 10 aout prochain, Nicki Minaj vient de dévoiler Bed, un nouveau single qui fait suite à Rich Sex en featuring avec Lil Wayne et au banger Chun Li, tous deux sortis en juin dernier.

Après avoir fait équipe il y a quelques semaines avec Ariana Grande sur le clip de The Light Is Coming extrait de son album à venir Sweetener, Nicki lui a rendu la politesse en l’invitant à chanter le refrain de ce titre dont le seul et unique objectif semble être de faire grimper la température.

Se prélassant au bord de l’eau déguisée en sirène, puis au bord d’une piscine habillée dans différents maillots de bains tous plus affriolants les uns que les autres, Nicki fait comme à l’accoutumée en étalant ses courbes généreuses avant d’enfiler la fameuse « lingerie couleur fraise » évoquée dans ses lyrics.

Loin d’être en reste, Ariana minaude dans son coin du mieux qu’elle peut.

Bed voit ensuite les deux stars rejoindre les sosies de Justin Bieber et Lebron James sur des transats (en vrai les footballeurs US pro Brad Wing et Odell Beckham Jr.).

Une seconde version à venir très prochainement ?

C’est en tout cas ce que Minaj a tweeté. Le clip de Bed ayant été tourné par deux réalisateurs différents, il existerait deux montages différents.

S’il est prévu que la seconde version sorte, il vous faudra cependant patienter jusqu’à la semaine prochaine pour jouer au jeu des sept différences.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background