YOUNG THUG ET LIL UZI VERT EXTRAVAGANTS DANS « UP »

Written by on 4 juillet 2018

Young Thug et Lil Uzi Vert extravagants dans « Up » [VIDEOCLIP]

Petit protégé de Young Thug, Lil Uzi Vert est aujourd’hui un personnage bien présent dans la sphère du rap américain. Ayant déjà réalisé plusieurs albums, dont un en collaboration avec Gucci Mane, le rappeur a également fait honneur de sa présence sur le dernier EP de son mentor : Hear no evilAujourd’hui, les deux artistes arrivent donc avec le clip décalé du morceau Up.

Young Thug et Lil Uzi Vert s’envolent très haut

Pour une surprise, le dernier EP de Young Thug nous a tous scotché avec trois morceaux intenses et surprenants. Up, en featuring avec Young Thug, reste très atypique et s’accompagne donc d’un visuel à son image. Dans une ambiance sombre, quelque peu psychédélique et surtout excentrique, les deux artistes nous emmènent dans leur monde, bien haut perché. Les contorsionnistes, chandeliers, hiboux et autres personnages féminins recouverts de bodypainting sont au rendez-vous pour un clip représentant bien l’univers des deux artistes et amis. Un titre où ils vantent d’ailleurs les mérites de la drogue, qui les emmènent très loin. Côté style, on retrouve un Lil Uzi Vert tout de blanc vêtu et un Young Thug aux coiffures et aux tenus toujours extravagantes.

Un Young Thug qui continue de faire du bruit…

En tout début d’année, Young Thug annonçait se retirer de la musique le temps d’une année afin de rendre hommage à son frère, sourd et muet. Pourtant, il semblerait que le rap soit viscéral pour le rappeur d’Atlanta que l’on connaît pour sa productivité légendaire. Ainsi, on a pu le retrouver sur de nombreux projets et featurings, notamment sur son propre EP de trois titres sorti il y a quelques mois. A noter que Thugger n’en oublie pas pour autant la cause pour laquelle il souhaitait s’engager, puisque le clip d’Anybody avec Nicki Minaj a été tourné avec des figurants retranscrivant les paroles en langage des signes. 


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background