SOFIANE EN FEAT AVEC L’ITALIEN TEDUA SUR « FASHION WEEK RMX »

Written by on 4 juillet 2018

Sofiane en feat avec l'italien Tedua sur « Fashion Week Rmx » [VIDEO]

Vendredi dernier, le rappeur italien Tedua lâchait son morceau Fashion Week Rmx en collaboration avec Sofiane, à la surprise générale des auditeurs de rap français. Aujourd’hui, le clip vient d’être mis en ligne.

Une connexion franco-italienne inédite !

Produit par Chris Nolan, Fashion Week Rmx est le troisième single extrait de l’album Mowgli – Il disco della giungla (Mowgli – Le livre de la jungle), après les morceaux Burnout et La Legge Del Più Forte. En Italie, Tedua fait partie des jeunes rappeurs qui montent au sein de la scène rap trap italienne. Lui qui a débuté sa jeune carrière en 2015, il s’est placé numéro 1 des ventes dans le FIMI (un classement des meilleures ventes d’albums en Italie) à la sortie de son album Mowgli – Il disco della giungla. Ce dernier n’a d’ailleurs pas tardé à être certifié disque d’or.

Quand on écoute le couplet du rappeur italien, on comprend tout de suite pourquoi la collab’ avec Fianso a eu lieu. Les deux artistes partagent une technique et un flow similaires, incisifs, tranchants, avec force et énergie, tout en gardant leurs propres univers, faisant de cette connexion franco-italienne une réussite et une véritable évidence. Visuellement, on découvre les rappeurs dans une cité italienne, partageant l’image avec toute l’équipe de Tedua, dans une ambiance presque fraternelle entre les deux hommes.

Tedua, un rappeur à suivre

Âgé de 24 ans, Tedua a débuté la musique sous le blaze de Incubo o Duate au sein du collectif Wild Bandana, avec Izi, Vaz Tè, III Rave et Guesan. Aujourd’hui, il fait figure de rappeur à suivre en Italie. Son premier album, Mowgli – Il disco della giungla, permet de découvrir davantage son style, entre trap moderne et hip-hop plus classique.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background