CRISTIANO RONALDO, NOUVELLE PRIORITÉ DE LA JUVENTUS !

Written by on 4 juillet 2018

Cristiano Ronaldo, nouvelle priorité de la Juventus !

Tout comme Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a quitté la Russie il y a peu. Eliminé sans fioriture par un Uruguay intraitable, futur adversaire de l’équipe de France. Aujourd’hui, loin du tintamarre de la Coupe du Monde, l’attaquant peut sereinement réfléchir à son avenir. Alors qu’il avait émis le souhait de partir du Real Madrid, la Juventus de Turin a sauté sur l’occasion.

La Juve a le syndrome de Stockholm

Et si Ronaldo rimait avec Juventino ? D’après les informations des Italiens de La Gazzetta dello Sport et Tuttosport et les Espagnols de Marca, les négociations auraient déjà débuté entre le joueur, son actuel club du Real Madrid et la Juventus de Turin. Bourreau de la vieille Dame en Ligue des Champions cette année avec un retourné étourdissant, l’attaquant pourrait réveiller une institution qui cherche à passer un pallier en Europe. Pour l’attirer, les Bianconeri tablent sur un contrat de 30 millions d’euros par an jusqu’en 2022. Soit un peu plus que ce que lui donne la Casa Blanca… Cristiano Ronaldo à la Juve, ou quand la victime tombe amoureuse de son agresseur. Et si c’était le début d’une belle histoire ?

Higuain sur le départ ?

Transfert record dans l’histoire de la Juve, l’Argentin Gonzalo Higuain pourrait lui faire ses valises. L’un des plus gros salaires du club ferait de la place à un Ronaldo, certes vieillissant, mais toujours bankable. Et si celui qu’on surnomme Pepita (lui aussi passé par le Real Madrid), avait été acheté 90 millions d’euros à Naples, il faudrait sans doute débourser plus pour CR7. En effet, la clause de départ du Portugais est actuellement placée à un milliard d’euros… Cependant, le Real Madrid se dit prêt à ne pas bloquer Cristiano… L’opération pourrait même se conclure autour de 120 millions d’euros. Une belle affaire ?


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background