RICK ROSS & FUTURE TOUT DE GUCCI VÊTUS DANS « GREEN GUCCI SUIT »

Written by on 25 juin 2018

Rick Ross & Future tout de Gucci vêtus dans « Green Gucci Suit » [SON]

Rick Ross et sa voix de baron de la drogue sont de retour pour un featuring au sommet avec Future. Green Gucci Suit est le nouvel extrait du dixième album du rappeur de Miami, qui devrait sortir avant la fin de l’année 2018. Quel pied bordel !

Rick Ross, toujours riche ?

Une instru aérienne qui nous donne envie d’avoir le vent frais de la côte dans le visage, à l’avant d’un yacht ? C’est souvent ce qu’inspire la musique de Rick Ross et Green Gucci Suit ne déroge pas à la règle. Accompagné de Future, Rozay offre un nouveau hit dont il détient définitivement la formule, tout en légèreté. On connaît sa passion pour le luxe, qu’il adore mettre en avant dans ses sons. Cette fois, le rappeur vante les mérites de sa collection de vêtements et accessoires Gucci, pour nous en mettre plein la vue. Après Florida Boy avec T-Pain et Kodak Black, Ross offre ici un second extrait de son futur album.

Port of Miami 2: Born To Kil, le nouvel album de Rick Ross

Au mois de mai, Ricky Rozay avait évoqué la préparation de ce dixième album studio auprès du média américain Us Magazine : « Je suis en train de mettre les touches finales de mon nouvel album qui s’appelle The Port of Miami 2. »

Clair et concis, l’artiste entrepreneur a donc décidé de donner suite à son album Port of Miami, qui avait connu un succès fulgurant avec des morceaux devenus classiques comme Hustlin ou Push It (avec le fameux sample emprunté à la bande-originale de Scarface). Il a également confié qu’il comptait parler de ses problèmes de santé dans ce projet, notamment son coeur qui lui a plusieurs fois joué des tours et finalement poussé à entamer un régime. A 42 ans, l’instigateur duCigar Music est toujours dans le coup, se mélangeant même aux artistes français : un feat avec Lacrim est prévu. Espérons néanmoins qu’il ait plus de chance qu’avec son album Mastermind, qui a récemment porté préjudice à Ross : un certain rappeur du nom de Mastermind, justement, demanderait des comptes…


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background