KAARIS PASSE EN MODE SUPER SAIYAN AVEC « GOKOU »

Written by on 25 juin 2018

Kaaris passe en mode Super Saiyan avec « Gokou » [VIDEOCLIP]

Comme il nous l’a prouvé sur le dernier album de Fianso, Kaaris n’en a pas fini avec la trap. Considéré comme le pionnier de ce mouvement en France, le rappeur originaire de Sevran nous régale avec un nouvel extrait qui rappelle ses débuts et qui sera peut-être intégré à la troisième partie de Or Noir, l’album qui a donné une autre dimension à sa carrière.  

Kaaris renoue avec la trap

C’est un Kaaris en forme et particulièrement énervé que l’on retrouve dans Gokou. Accompagné par ses acolytes féminines dans ce qui ressemble à une casse automobile, le rappeur originaire du 9-3 vient débiter une ribambelle de punchlines et de phases dont lui seul a le secret, le tout sur une production trap qui rappelle ses débuts. 

Si j’veux je les saute, mais j’ai envie de rien / A part la mort des vôtres, j’ai dis longue vie aux miens

Kaaris donne de la force au collectif Kiff No Beat

Considérés comme les nouveaux espoirs de leur pays, les membres de Kiff No Beat allient les sonorités traditionnelles africaines à des notes trap et rappées. Originaires de la Côte d’Ivoire, ils commencent aujourd’hui à ouvrir leurs frontières et à développer leur carrière à l’international. Et qui de mieux que Kaaris pour les présenter à la France ? C’est le pari qu’ils ont réussi à faire, pour une connexion 100% ivoirienne à travers un clip tourné à Abidjan. Black K, Elow’n, Didi B, Eljay et Joochare ont donc laissé Kaaris fournir un couplet comme il sait si bien les faire. Réalisé par Roland Gogo, le clip illustre parfaitement le morceau rappé et chanté dans lequel chaque membre fait preuve d’un egotrip décomplexé. OSEF semble donc être le nouveau tube de l’été et c’est forcément validé par notre Dozo national !


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background