DRAKE CLASH KANYE WEST SUR SON NOUVEL ALBUM ?

Written by on 25 juin 2018

Drake clash Kanye West sur son nouvel album ?

Et visiblement, Drizzy aurait quelques attaques en stock envers les artistes G.O.O.D Music dans son album à venir. Dont une directement adressée à Kanye West.

Drake contre Kanye West ?

Drake ne se serait pas tout à fait remis de son récent clash contre Pusha T. Clash de l’avis de beaucoup complètement dominé par Pusha, et son titre chirurgical Story of Adidon. Et si la superstar de G.O.O.D Music avait annoncé que la brouille avec le 6 God, c’était de l’histoire ancienne, dans les faits, nous pourrions bien assiter à une séance de prolongations. Comme l’évoque ce cliché relayé ces dernières heures sur Instagram, Drake appuierait la promotion de son nouvel album Scorpion par de nouveaux pics adressés à Kanye West et sa clique d’artistes. La photo en question présente un billboard installé dans le quartier de Times Square, à New York, sur lequel trône la phrase «Fashion week is more your thing than mine» («La Fashion week est plus ton truc que le mien»), en marge des inscriptions Scorpion et 29 Juin.

Un double album pour Drake ?

Difficile de pas ne voir ici un tacle adressé à Kanye, assidus des Fashion week et directement impliqué dans le petit monde de la mode, par le biais de sa gamme Yeezy, entre autre. Pour rajouter du crédit à cette hypothèse, rappelons que DJ Akademiks a récemment avoué avoir discuté avec Drake, et que ce dernier lui avait affirmé que «tout allait faire sens» une fois son album lancé dans les bacs et sur les services de streaming. Sans doute Scorpion pourrait servir à attaquer Kanye West, mais aussi à remettre une pièce dans la machine, pour relancer son clash avec Pusha T ? Réponse le 29 Juin. A noter enfin que ce projet pourrait prendre la forme d’un double album.

Tagged as

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background