CAVANI PERSUADÉ DE L’ARRIVÉE DE RONALDO AU PSG !

Written by on 21 juin 2018

Cavani persuadé de l'arrivée de Ronaldo au PSG !

Après les feuilletons Neymar Jr et Kylian Mbappé l’année passée, le Paris Saint-Germainsemble bien décidé à nous offrir une nouvelle saison de choix en ce qui concerne le mercato. Telle une série à rebondissements, le club de la capitale hexagonal a décidé d’aller encore plus haut que par le passé et aurait même proposé 300 millions d’euros au Real Madrid pour son champion Portugais Cristiano Ronaldo… Et c’est Cavani qui aurait teasé la nouvelle ! 

La balance pencherait du côté de Paris…

Depuis quelques heures, la presse s’en donne à coeur joie. Oui, Cristiano Ronaldo, quintuple ballon d’or pourrait poser ses valises du côté du PSG. L’information est tirée du média Premium Sport, qui a relayé des propos d’Edinson Cavani tenus face à ses partenaires de la sélection uruguayenne. Selon lui, c’est clair Ronaldo pourrait permettre à l’entité Rouge et Bleu de progresser sur la scène européenne. Sa phrase, « Espérons que Cristiano nous fasse gagner », résonne désormais comme jamais dans les têtes des supporters franciliens… Et s’il ne manquait plus que l’officialisation ?

…Mais rien d’officiel pour l’instant !

Le quotidien italien La Gazzetta dello sport a d’ailleurs mis un peu plus en relief une arrivée prochaine de Cristiano Ronaldo à Paris. Le journal affirme qu’une offre de 300 millions d’euros pourrait être acceptée par le Real Madrid, ce qui en ferait le joueur le plus cher du monde après Neymar et ses 225 millions d’euros. Un nouveau record pour un PSG qui cherche avant tout des hommes d’expérience pour consolider son projet.

Notons que le salaire proposé au joueur est de 45 millions d’euros par an. De quoi le satisfaire, lui qui en veut à son président Florentino Perez de ne pas avoir revalorisé son contrat après les Ligue des Champions 2017Frustré à Madrid et attaqué par la justice espagnole, CR7 a-t-il trouvé son futur club avec le PSG ?


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background