LE TRIPLÉ DE CRISTIANO RONALDO EN IMAGES !

Written by on 18 juin 2018

Le triplé de Cristiano Ronaldo en images ! [VIDEO]

Le deuxième match de ce groupe B s’annonçait incertain, entre une équipe espagnole sans réel sélectionneur et une sélection portugaise chahutée par l’affaire politique du Sporting. Cependant, après une nette domination de l’Espagne, Cristiano Ronaldo a permis à sa sélection de recoller au score grâce ç une performance folle !

Un triplé salvateur

Au bout de quelques minutes en première mi-temps, quatre exactement, Cristiano Ronaldo provoque Nacho, son coéquipier en club, et obtient un penalty. Avec tout le sang-froid qu’on lui connaît, il inscrit son premier but de la soirée en trompant à contre-pied David de Gea.

Juste avant la pause, alors que les Espagnols avaient égalisé par l’intermédiaire de Diego Costa, CR7 vient conclure une sublime contre-attaque, servi par Gonçalo Guedes. A noter le contrôle orienté de ce dernier, qui permet au madrilène d’inscrire son deuxième but de la soirée. Il peut aussi remercier David De Gea et sa grossière faute de main, lui qui laisse le ballon rouler dans ses filets.

Enfin, en toute fin de match, alors que le groupe de Fernando Hierro semble avoir la main mise sur le match, notamment grâce à une performance XXL d’Isco, Cristiano Ronaldo, encore lui, provoque un coup-franc dangereux. De suite, il relève les chaussettes et déterminé, se place derrière le ballon. La suite, tout le monde la connaît. Il crucifie (encore) le gardien mancunien, qui ne peut pas absolument rien faire sur cette frappe plongeante qui vient se loger dans la lucarne droite.

Grâce à ce but tardif, le Portugal reste au contact de l’Espagne, derrière l’Iran qui a battu le Maroc dans l’après-midi sur le score de 1-0.

Un début de journée moins joyeux

La journée avait pourtant moins bien commencé pour Cristiano Ronaldo, qui s’était vu condamné à deux ans de prison, qu’il ne purgera pas bien sûr, mais surtout à une amende à hauteur de dix-huit millions d’euros, qui pourrait bien entériner définitivement son départ du Real Madrid.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background