NICKI MINAJ ET FUTURE ANNONCENT UNE TOURNÉE MONDIALE

Written by on 12 juin 2018

Nicki Minaj et Future annoncent une tournée mondiale

Qui n’a jamais rêvé de voir Future et Nicki Minaj réunis dans une seule et même tournée ? Rassurez-vous, ce sera bientôt le cas !

« Nickihndrxx », deux géants sur scène

Nicki Minaj et Future sont deux personnages très bien ancrés dans la culture rap aux Etats-Unis et partout dans le monde. L’un est un acharné du travail faisant preuve d’une productivité incroyable, l’autre est la représentante féminine du rap américain, plus totalement seule depuis l’arrivée de Cardi B sur la même échelle et le même créneau. Amis et collaborateurs de longue date, les deux artistes arrivent donc avec une nouvelle ravissante : Ensemble, ils partent en tournée mondiale à partir du mois de septembre et jusqu’au mois de mars 2019.

Ils effectueront donc la première partie de ce tour en septembre, outre-atlantique, avant de rejoindre l’Europe à partir du mois de février. Ils passeront par de nombreuses capitales et grandes villes du continent : Munich, Budapest, Copenhague, Oslo, Stockholm, Bruxelles et même Paris (le 7 mars) et Bordeaux (le 9 mars). Les deux artistes accomplis passeront également par Londres, Dublin, Glasgow, Amsterdam et enfin Genève, le 28 marsLes préventes seront lancées à partir de ce mardi 12 juin et les ventes officielles à partir du 15 du même mois.

L’album de Nicki arrive bientôt !

Après avoir révélé les explosifs Chun Li et Barbie Tingz il y a plusieurs semaines, Nicki Minaj est revenue, il y a quelques jours, avec la cover ultra-sexy de Queen, son prochain opus. Une photographie sexy et de qualité, que l’on doit au duo Mert & Mercus, responsable du visuel de Reputation de Taylor mais également photographes pour Vogue et bien d’autres. Après quatre années d’absence en studio, il est temps de voir revenir la barbie la plus plus populaire du rap jeu !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background