ORELSAN REPART EN TOURNÉE AU MOIS D’OCTOBRE AVEC UN PASSAGE À BERCY !

Written by on 11 juin 2018

Orelsan repart en tournée au mois d'octobre avec un passage à Bercy  !

En mars dernier, Orelsan annonçait partir en tournée dans toute la France pour célébrer son album La fête est finie aux côtés de son public. Après avoir performé pour les deux premières fois sur la scène Bercy il y a quelques semaines, il semblerait que le rappeur normand ait envie de retourner sur scène !

Orelsan repart en tournée !

Après avoir fait le buzz avec son single Basique et avoir ramené Stromae sur scène en Belgique fin mars dernier, Orelsan reviendra bientôt sur les scènes francophones à partir du mois d’octobre prochain. Il commencera donc sa nouvelle tournée par la Normandie, en passant par le Zénith de Rouen le 16 octobre puis par Orléans le 17. Il se rendra ensuite au Luxembourg le 18, avant de rejoindre Troyes le 26 et enfin Lorient le 27 octobre. Le mois de novembre, lui aussi, sera chargé, avec une date à Lyon le 17, puis, logiquement, un passage au Zénith de Caen le 22Le 23 novembre, ce sera au public du Mans de rencontrer Orelsan, puis à celui de Limoges le 28 et enfin le 29 à PauLe 30 novembre, le rappeur débarquera à Lyon avant de vivre un nouveau grand moment : un troisième passage à l’AccorHotels Arena de Paris.

Une tournée des festivals bien remplie

Comme chaque année, de nombreux festivals sont prévus pour la saison estivale. Orelsan ne pouvait donc se contenter d’une simple tournée et passera par les scènes de nombreux événements cet été. Il sera donc à Garorock le 29 juin, avant de passer par Belfort et ses Eurockéennes le 5 juillet prochain. Le 14 juillet, jour de fête nationale, il sera aux Francopholies de La Rochelle avant de rejoindre les Vieilles Charrues le 22 juillet. A noter que le 12 juillet, Orelsan performera aux côtés de Nekfeu pour une prestation à l’amphithéâtre en plein air de Nancy.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background