TRIPPIE RED, CHIEF KEEF ET TADOE MENAÇANTS DANS « I KILL PEOPLE »

Written by on 5 juin 2018

Trippie Red, Chief Keef et Tadoe menaçants dans « I Kill People »

Alors que Chief Keef était la victime d’une fusillade qui aurait bien pu très mal se terminer ce week-end, le rappeur est déjà de retour sur la toile. Cette fois, on le retrouve en compagnie du déjanté Trippie Red et de leur ami Tadoe. Une collaboration violente, menaçante et surtout réussie. 

Une collaboration qui fonctionne !

Pour ce nouveau morceau, produit par OZ, on retrouve un Trippie Red toujours aussi agressif et sombre. Preuve que son interpellation à Atlanta, lors d’une bagarre avec un autre rappeur la semaine dernière, ne lui aura pas servi à se calmer, bien au contraire. On note également la présence d’un Chief Keef sous autotune mais tout aussi énervé, à travers un egotrip assumé et une assurance sans failles. Enfin, Tadoe est à retrouver sur l’introduction ainsi que sur le premier couplet, et le travail est fait, puisqu’il vient ici menacer ses ennemis sans aucune pitié.

Chief Keef au coeur d’une fusillade ce week-end

Samedi matin, Chief Keef, son équipe ainsi que les membres des Glory Boyz se trouvaient à Times Square après une soirée bien arrosée, comme le rappeur l’affichait dans sa story Instagram. Ainsi, vers 6h du matin et devant l’hôtel W, une fusillade a éclaté, plaçant Chief Keef comme la cible à abattre. Fort heureusement, aucune balle n’a touché le rappeur et il s’en est sorti sans aucune blessure.

D’ailleurs, quelques heures plus tard, l’artiste publiait une courte vidéo, toujours sur sa story, où on l’entendait rire et se moquer de ses agresseurs. Selon certaines sources, cette fusillade qui aurait bien pu se conclure sur un drame serait liée à la petite embrouille démarrée sur les réseaux sociaux avec 6ix9ine. Pourtant, l’information a été démentie par Keef, qui a d’ailleurs refusé de s’exprimer sur l’affaire devant la caméra de TMZ il y a quelques heures.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background