MOHA LA SQUALE : LES CHIFFRES DE VENTE DE SON ALBUM « BENDERO »

Written by on 5 juin 2018

Un premier album qui s’est écoulé à 16 520 exemplaires.

Moha La Squale : les chiffres de vente de son album « Bendero »

Moha La Squale, nouvelle coqueluche des marques et nouvelle idole des jeunes, vient de sortir son tout premier album. Une réalisation particulièrement attendue, qui s’est écoulée à 16 520 exemplairesen première semaine d’exploitation. Dans le détail, cela signifie donc 3 640 copies physiques, 1 595 téléchargements et 11 285 ventes en équivalent streaming.

Moha La Squale, phénomène de cette année 2018

Faisant partie de notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, établie en janvier dernier, Moha La Squale fait également partie des jeunes artistes les plus en vogue du moment. Adoré par le monde de la mode comme de la musique, le rappeur vient de sortir son tout premier opus, après une année de freestyles vidéo tous les dimanches. Un album massif, portant le nom de Bendero et composé de pas moins de 24 titres, tous plus introspectifs les uns que les autres. D’ailleurs, le jeune homme étant passé de Fleury à Florent n’est pas du genre à s’inventer des vies et reste toujours fidèle à son vécu. En novembre dernier, il accordait d’ailleurs un freestyle explosif et exclusif devant la caméra de Booska-P : 

Une Booska’S’maine intensive pour Moha

La semaine dernière, Moha La Squale était à l’honneur dans une Booska’S’maine inédite lui étant dédiée. Un bon moyen pour l’artiste de livrer un gros freestyle comme il sait le faire, mais également de se confier sur son passé et ses aspirations futures. Le rappeur nous a fait visiter son quartier de la Banane avec toutes les anecdotes qui vont avec, mais nous a également expliqué la gestion de sa récente et massive notoriété, qui lui est tombée dessus très rapidement. Une Booska’S’maine intensive pour le jeune homme d’une vingtaine d’années seulement, qui a ainsi dû revenir sur les points les plus importants de sa vie : sa famille, son quartier, la musique et enfin le cinéma.

Tagged as

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background