ENIGMATIQUE SUR SON AVENIR, CRISTIANO RONALDO AGACE LE REAL MADRID

Written by on 5 juin 2018

Enigmatique sur son avenir, Cristiano Ronaldo agace le Real Madrid

On peut remporter sa 3ème C1 avec le Real Madrid et pourtant ne pas être franchement heureux. Cela a été le cas de Cristiano Ronaldo qui a préféré s’attarder sur sa situation au sein du club, plutôt que de la jouer collectif. Après une finale pas exceptionnelle sur le plan personnel, il a évoqué ses envies de départ face à la presse : « Cela a été agréable d’être à Madrid et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux fans, qui ont toujours été à mes côtés. On verra ce qui se passera dans les prochains jours »… De quoi énerver l’institution madrilène.

Mauvais timing pour CR7

Plus tard dans la soirée, Ronaldo a enfoncé le clou, comme rapporté par Le 10 Sport. Après une victoire 3-1 contre Liverpool et un superbe doublé de son coéquipier Gareth Bale, il est vrai que le timing choisi par CR7 n’a pas été vraiment le bon. Une chose qu’il assume :

« Ce n’était pas le moment parfait pour dire quelque chose. J’ai parlé et je n’aurais pas dû le faire, mais quelque chose va se passer. Ce n’est pas le bon moment et j’ai été honnête. Dans une semaine, je vais dire quelque chose, car les supporters m’ont toujours soutenu. Le problème ? Cela vient de loin. Ce n’est pas un problème d’argent. J’ai gagné 5 Ballons d’Or, 5 Ligues des Champions. C’était déjà dans l’histoire, mais aujourd’hui encore plus. Je ne suis pas fâché par je sais ce que j’ai donné au club. Je ne veux pas effacer ce moment unique. La saison prochaine à Madrid ? Je ne peux rien assurer. Je ne vais pas me cacher. Je vais parler dans les prochains jours ».

Un vestiaire sur les nerfs ?

Si Garteh Bale a également évoqué un possible départ cet été, l’info était dans les tuyaux depuis quelques semaines déjà. Côté Cristiano Ronaldo, les possibilités sont multiples. Selon la presse espagnole, il en voudrait au club, qui ne s’est pas assez manifesté face à la rumeur Neymar Jr. Cela pourrait être une nouvelle manoeuvre pour renouveler son contrat… Enfin, dernière hypothèse : frustré par sa finale, il aurait tenté d’attirer les projecteurs sur sa personne.

Aujourd’hui, on en sait un peu plus. Visiblement, le vestiaire du Real Madrid lui aurait reproché sa sortie. D’après Marcadu côté de la direction merengue on a déclaré ne pas être « étonné » du comportement de l’attaquant portugais. Ambiance.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background