DRAKE ÉGALE LE ROI DE LA POP DANS LES CHARTS AMÉRICAINS !

Written by on 5 juin 2018

Drake égale le Roi de la Pop dans les charts américains !

A défaut de ne pas être le roi de la pop, Drake peut désormais être qualifié de roi du rap jeu !

Drake : un artiste que l’on ne présente plus

Malgré les différents beefs de Drake ces dernières semaines, il semblerait que personne n’arrive à le mettre à mal. En témoigne son prestigieux classement dans les charts américains depuis plusieurs mois maintenant. Ainsi, son single Nice For What est aujourd’hui en tête du classement depuis plus de six semaines et l’artiste vient d’atteindre les 37 semaines cumulées en tête du Billboard Hot 100 tout au long de sa carrière. Un chiffre qui le place ainsi au même rang que Michael Jackson, le roi de la pop décédé en 2009, qui s’est lui aussi octroyé la place de numéro 1 dans les charts américains pendant 37 semaines au cours de sa carrière.

Malgré tout, le détenteur masculin du record reste inchangé et il n’est autre qu’Usher, célèbre chanteur de R’&’B, resté plus de 47 semaines en tête du classement. La reine du classement, elle aussi, ne risque pas d’être détrônée, puisque Mariah Carey a passé 79 semaines en première position !

Drake aurait écrit un couplet sur l’album de Kanye

The Story Of Adidon, la dernière pique (et pas des moindres) lancée par Pusha T à Drake semble avoir dégoûté Drizzy, qui n’a pour le moment pas répondu. Pourtant, le Canadien pourrait sortir de son silence au sujet d’une nouvelle polémique lancée par les journalistes de la radio Hot 97. Ceux-ci ont en effet affirmé que le rappeur de Toronto aurait écrit le couplet du titre Yikes, présent sur le nouvel album de Kanye West. Un coup de pouce qui n’a pas été crédité dû à un « oubli » de la part de l’équipe de Yeezus. Encore une fois, il semblerait que Kanye et toute sa bande soient bien déterminés à surfer sur la popularité sans faille de Drizzy pour tenter de le descendre et de se mettre en valeur eux-mêmes…

Tagged as

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background