DAMSO : LA COVER ET LA TRACKLIST DE SON ALBUM « LITHOPÉDION » !

Written by on 5 juin 2018

Damso : La cover et la tracklist de son album « Lithopédion » !

Après avoir surpris son monde en écrivant un morceau pour Kendji Girac, Damso est revenu la semaine dernière, avec le teaser de sa tracklist, qui ne révélait que certains des titres présents dans Lithopédion, son nouvel album qui arrivera le 15 juin. Aujourd’hui, Dems est de retour, mais cette fois, avec l’entièreté de cette tracklist tant attendue.

« Lithopédion » : la sortie approche

Lithopédion, le tout dernier album de Damso, succédant à Batterie Faible et Ipséité, sera donc disponible sur la plupart des plateformes d’écoute à partir du vendredi 15 juin prochain. Un opus particulièrement attendu et désormais disponible en pré-commande. Connu pour sa plume unique et puissante, sa voix de velours et sa capacité à ne jamais rien faire comme tout le monde, Damso compte donc nous surprendre avec ce nouveau projet, dont Ipséité, un inédit sorti il y a quelques semaines, sera disponible en bonus. A noter que Humains devrait également faire partie du projet, en tant que bonus également, comme le rappeur bruxellois l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours.

En tout, ce ne sont pas moins de 17 morceaux qui nous seront proposés, et un seul featuring : avec la petite soeur de Roméo Elvis, la talentueuse Angèle. Une chanteuse belge, tout comme lui, avec qui il a d’ailleurs déjà passé de longs moments lors de l’Ipséité Tour, elle qui effectuait ses premières parties. Entre les polémiques et les accusations de misogynie, Damso poursuit tranquillement sa carrière et ne se soucie pas de ce que l’on peut raconter sur sa personne.

Tracklist : 

  1. Introduction (Damso / Lithopédion)
  2. Festival de rêves
  3. Baltringue
  4. Julien
  5. Silence (ft. Angèle)
  6. Feu de bois
  7. Même Issue
  8. Smog
  9. 60 Années
  10. Aux paradis
  11. Dix Leurres
  12. Nmi
  13. Perplexe
  14. Tard la Night
  15. Noir meilleur
  16. William
  17. Ipséité (bonus)
Tagged as

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background