KANYE WEST SORT ENFIN SON ALBUM « YE »

Written by on 4 juin 2018

Kanye West sort enfin son album « Ye » [SON]

Ces dernières semaines, Kanye West fait beaucoup parler et enchaîne les bad buzz. De nombreux propos polémiques et des embrouilles sans fin, qui n’ont aucun rapport avec sa musique, quasiment inexistante en ce moment. Mais ça y est, le rappeur de Chicago rend enfin disponible son nouvel album Yecomposé de 7 titres et qui risque, encore une fois, de provoquer de vives réactions.

Kanye West revient en force

Personnage emblématique du rap jeu, Kanye West est autant adoré que détesté. Après un retour fulgurant sur Twitter, le rappeur a en effet annoncé l’arrivée de ses deux albums, ainsi que celui de Pusha T, sorti vendredi dernier. Après avoir offert une écoute en avant-première à de nombreux fans hier soir, dans le Wyoming, il arrive aujourd’hui avec son album sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal. A l’origine des productions de tous les morceaux de l’opus, Kanye West n’a pas pu s’empêcher d’inviter ses collaborateurs et amis Ty Dolla $ign, Kid Cudi, Nicki Minaj et Young Thug sur ce projet événement, significatif de son grand retour depuis 2016. Il est à découvrir juste ici.

Une cover particulière

Côté titre du projet, il semblerait que le rappeur ne se soit pas trop échauffé le cerveau, puisqu’il a choisi de le nommer Ye, son surnom de longue date. Quant à la cover de cet album attendu, elle représente les fameuses montagnes du Wyoming, dans lesquelles a été produit tout l’opus ; dans lesquelles a également eu lieu la listening party du projet, hier soir, à Jackson Hole et en compagnie de nombreux artistes. On y retrouve surtout l’inscription « Je déteste être bipolaire, c’est génial », confirmant les quelques dérapages dont fait preuve l’artiste régulièrement. Malgré les craintes de sa communauté concernant un potentiel retard, Kanye tient sa parole et nous fournit sa création tant attendue.

Tagged as

Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background