BLACK M SUPPORTE L’ÉQUIPE DU SÉNÉGAL AVEC « GAÏNDÉ »

Written by on 4 juin 2018

Black M supporte l'équipe du Sénégal avec « Gaïndé » [VIDEOCLIP]

Il y a un mois environ, Black M faisait son grand retour avec un morceau inédit, Mama, véritable hommage à ses racines guinéennes, et beau message d’amour adressé à sa mère. Aujourd’hui, le chanteur revient avec un titre encore plus ancré dans la culture africaine puisque le morceau Gaïndé (Les Lions)  sera également l’hymne officiel de l’équipe du Sénégal pour la Coupe du Monde 2018. 

Black M à fond avec les Lions de la Teranga

La Coupe du Monde approche à grand pas, et de nombreux hymnes se dévoilent. Aujourd’hui, c’est donc au tour du Sénégal de mettre en lumière son chant, et pas à travers n’importe quels artistes puisque c’est Black M et Youssou Ndour (chanteur, musicien et homme politique sénégalais à la renommée internationale, une véritable légende africaine) qui s’associent pour porter le drapeau des Lions au plus haut.

Dans le visuel, on suit le parcours d’une équipe de foot, de l’enfance à jouer au ballon sur la plage de Saly, au stade Océane du Havre, en passant par le centre de formation Génération Foot, le tout entrecoupé avec de vraies images issues des matches sénégalais. Le clip souligne parfaitement les good vibes qui surplombent tout le morceau, avec un Black M qui enchaîne les messages de solidarité entre les différents pays d’Afrique de l’Ouest, et dans tout le continent.

J’ai marqué papa, dis-moi où t’es

Un nouveau projet en préparation pour Black M

Avec ce second morceau, Black M réaffirme son désir de réaliser un projet entièrement consacré à l’Afrique pour un retour aux sources qui s’annonce chargé de vibes dansantes et très rythmées. Mis à part ces deux morceaux, Black M n’a pas encore donné davantage d’informations sur ce projet. Cela ne devrait pas tarder..

Tagged as

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background