Le Real célèbre sa victoire en Ligue des champions dans les rues de Madrid

Written by on 28 mai 2018

Zinédine Zidane et les joueurs du Real Madrid ont effectué dimanche leur parade dans les rues de Madrid devant des dizaines de milliers pour célébrer leur victoire en Ligue des champions.

Football - Ligue des Champions - La joie de Marcelo et Sergio Ramos. (Reuters)

La joie de Marcelo et Sergio Ramos.

Au lendemain de leur victoire en finale de Ligue des champions contre Liverpool (3-1), leur troisième de suite, joueurs, dirigeants et membres du staff du Real ont paradé avec le trophée à Madrid ce dimanche. Cristiano Ronaldo et ses partenaires ont quitté le stade Santiago-Bernabeu en bus vers 16h00 pour se diriger vers la Cathédrale de l’Almudena, dont les cloches retentissaient.

«Zidane, meilleur entraîneur du monde» – Florentino Perez

Lors de cette première étape traditionnelle des célébrations du real, les joueurs ont présenté la Coupe à la Vierge de l’Almudena, sainte patronne de Madrid. «Zinedine Zidane a toujours travaillé avec humilité pour devenir le meilleur entraîneur du monde», a déclaré le président du Real, Florentino Pérez, durant son discours dans la cathédrale devant l’entraîneur français, assis au premier rang aux côtés du capitaine Sergio Ramos, de Karim Benzema, de Marcelo et de Ronaldo.

Les joueurs se sont ensuite dirigés vers le gouvernement régional et la mairie de Madrid pour présenter le trophée à Angel Garrido, président de la région et Manuela Carmena, maire de la ville. Après être passé près de la fontaine de Cibeles, les joueurs du Real se sont dirigés vers Santiago-Bernabeu, où une grande fête est prévue dans la soirée.

#CHAMP13NS 🏆🇫🇷

@realmadridfra

Tagged as

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background