La Colombe noire revient nous voir…

Written by on 28 mai 2018

Abou Tall pas près de « Marquer le pas » [VIDEOCLIP]

Bien décidé à suivre sa propre voie, Abou Tall a fait les choses en grand récemment. D’une pierre, deux coups, il a lancé une nouvelle chaîne YouTube mais également son propre label baptisé Colombe Noire. Et qu’on se le dise, celui qu’on surnomme le jeune prince des ghettos chics revient déterminé comme jamais. Après son superbe Gentil (pas si sympa que cela), le voici avec Marquer le pas. Un morceau au ton assuré, dans lequel il n’hésite pas à montrer les muscles.

Abou Tall sur un ton martial !

Sous les caméras de Hpictures, Abou Tall n’a pas fait les choses à moitié pour le visuel de son morceau Marquer le pas. Ici, il nous montre qu’il est bien décidé à ne pas baisser sa garde. Sûr de sa plume, il rend aussi les coups comme un boxeur, envoyant de belles punchlines. Toujours aussi fort dans l’image, le rappeur a du talent à revendre.

Entre eux et nous, tellement d’écart / Qu’il n’y a plus matière à débattre / Aller traîner dans vos ‘rées-soi’ / Désolé, ça ne m’intéresse pas / Je sors de la salle du temps, comme Vegeta / Coupe, levez les mains quand je suis dans la casa

Un nouveau pas dans sa carrière

Connu pour avoir notamment formé le groupe The Shin Sekai avec Dadju, Abou Tall s’exprime aujourd’hui en solitaire. Proposant un rap aux multiples facettes, loin des sonorités de son duo, il excelle dans l’écriture et les phases tranchantes. Régulièrement en première partie de Lefa, l’artiste est aujourd’hui l’un des hommes sur lesquels il faut compter. Fortes d’une certaine originalité, ses dernières sorties ont en tout cas mis tout le monde d’accord.

Tagged as

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background