DAMSO RÉVÈLE UNE PARTIE DE LA TRACKLIST DE « LITHOPÉDION » !

Written by on 25 mai 2018

Damso révèle une partie de la tracklist de « Lithopédion » !

L’album arrivera le 15 juin.

Après avoir livré le très bon morceau Ispéité, en référence au titre de son second album, Damsorevient avec de nouvelles informations croustillantes concernant son nouveau projet à venir. Une bonne nouvelle, quand on connaît la discrétion du rappeur sur les réseaux sociaux et sur les ondes ces dernières semaines.  

Damso livre plus de détails sur « Lithopédion »

Plutôt discret sur les ondes sur la sortie de son prochain album, Damso s’est pourtant livré à quelques confidences sur son compte Twitter hier soir. En effet, il a publié une capture d’écran d’une conversation Whatsapp avec un certain Niko F (que l’on connaît bien) où on l’on peut découvrir les tracks 8 à 16 de Lithopédion, qui sortira le 15 juin prochain. On pourra croisera donc le bonus Humains, qui devait initialement servir d’hymne à l’équipe des Diables Rouges de la Belgique pour la Coupe du Monde 2018. On y retrouvera également Smog, 60 annéesAux paradisDix leurresNMIPerplexe (pour lequel il a demandé des modifications), Tard la nightNoir meilleurWilliam et, qui sait, Ipséité, qui semble plutôt être inédit.

Damso : sa tournée des festivals

Tous les fans de Damso risquent d’être ravis cet été. Le célèbre rappeur Belge part en effet pour une tournée complète des festivals durant toute la saison estivale, avec le Mawazine Festival le 25 juin, suivi par Garorock le 28 et enfin Couleur Café le 29.  Le mois de juillet sera également chargé en shows, puisqu’il sera à retrouver le 5 juillet au festival Les Ardennes, avant de passer par les Eurockéennes de Belfort le 7 juillet. Le 12, il sera aux Francofolies de la Rochelle avant de performer au Théâtre Antique de Vienne le 17. Enfin, les 20 et 21 juillet, Damso passera par le Festival Art Sonic et par les Vieilles Charrues, avant de clore ce tour complet par le Cabaret Vert le 24 août.

Tagged as

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background