JOK’AIR PRÉSENTE SON FILM « JOK’INSIDE »

Written by on 23 mai 2018

Jok'Air présente son film « Jok'Inside » [VIDEO]

A l’occasion de la sortie de son album « Jok’Rambo ».

Comme prévu, hier se tenait l’avant-première du tout premier film-documentaire consacré à Jok’Air, ex-membre de la MZ. Et ce matin est apparu un extrait de cette réalisation sur Youtube, pour le plus grand plaisir de tous les fans de l’artiste qui peuvent ainsi le découvrir dans son intimité, entouré de toute son équipe et surtout au coeur de la création de son dernier album. Jok’Rambo arrivera d’ailleurs dans les bacs et sur les plateformes ce vendredi 25 mai.

Jok’Air plus introspectif que jamais

J’peux pas passer dix ans de ma vie à travailler dans l’obscurité, et continuer comme ça. Je me dis qu’avec du travail et de l’acharnement, ça va le faire

Présenté ce mardi 22 mai en avant-première pour les chanceux s’étant inscrit il y a quelques jours, le nouveau film Jok’Inside commence à se dévoiler sur Youtube. L’extrait présenté dure donc 21 minutes et nous présente un Jok’Air plus introspectif que jamais nous parlant de sa volonté de manger et de faire manger toute son équipe autour de lui avec la sortie de son nouvel album Jok’RamboIl parle également de la création du titre éponyme du projet dans le court-métrage, ainsi que de ses débuts dans le rap dans le 98, à la cité Chevaleret.

Durant toute la durée du film, on le retrouve aux côtés de son équipe et surtout de celui qu’il considère comme son grand frère : son manager et producteur Davidson, dont il parle dans bon nombre de ses sons. Celui-ci se confie d’ailleurs sur son rôle dans la carrière du Big Daddy, et parle de sa fidélité et de son dévouement envers ce dernier. Clou du spectacle : la maman de Jok’Air est présente dans ce documentaire, et elle apporte ainsi un très beau moment de complicité avec son fils. Toute la réalisation nous permet donc de mieux comprendre l’état d’esprit du rappeur aux gimmicks uniques ainsi que le processus de création de son dernier projet.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background