EQUIPE DE FRANCE : RABIOT REFUSE DE FAIRE PARTIE DES RÉSERVISTES !

Written by on 23 mai 2018

Equipe de France : Rabiot refuse de faire partie des réservistes !

Selon les informations du Parisien, le joueur du PSG aurait envoyé une lettre à la FFF.

Il y a quelques jours Didier Deschamps dévoilait sa liste pour le mondial. Un groupe de 23 joueurs, accompagné de 11 réservistes. Parmi eux, on pouvait même croiser le milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot. Un choix expliqué par le sélectionneur national, pas satisfait par les prestations du joueur sous le maillot bleu… Aujourd’hui, Rabiot contre-attaque. Selon L’Equipe et Le Parisien, il aurait même envoyé une lettre à la Fédération Française de Football, notifiant son refus d’être réserviste.

Des informations contradictoires, mais le même résultat

Comme l’a rappelé Eurosport, si L’Equipe et Le Parisien ont dévoilé la même information, les deux journaux se défient tout de même sur un point. En effet, si le quotidien du 75 évoque « une décision mûrement réfléchie que le staff tricolore aurait tenté d’infléchir », pour le média sportif, Adrien Rabiot « aurait décidé d’agir seul sans forcément tenir compte des recommandations de ses proches ».

Au final, le résultat est le même ou presque, le champion de France en titre aurait refusé de faire partie des réservistes. Une décision discutable pour le joueur de 22 ans, alors qu’il aurait été un premier choix au milieu de terrain en cas de blessure d’un de ses coéquipiers. De plus, Adrien Rabiot en voudrait à son club du Paris Saint-Germain qui ne l’aurait pas assez soutenu. Les négociations pour sa prolongation au sein du club de la capitale pourraient prendre une autre tournure…

Steven N’Zonzi sélectionné à la place d’Adrien Rabiot

Au moment de livrer ses explications sur la place d’Adrien Rabiot parmi les réservistes, Didier Deschamps n’a pas fait dans la langue de bois : « Les performances d’Adrien en équipe de France ne sont pas du tout du même niveau qu’avec le PSG ». Dans les 23, c’est Steven N’Zonzi qui a sa place. Auteur de plusieurs belles saisons avec le FC Séville, il est un peu comme la surprise du chef.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background