NEKFEU ANNONCE ENFIN SON RETOUR !

Written by on 16 mai 2018

Nekfeu annonce enfin son retour !

Le rappeur parisien explique également les raisons de son absence.

Depuis l’année 2016 et la sortie de son album CyborgNekfeu se montre très discret. Une carrière au cinéma qui continue de se développer, une popularité constante et une place incontournable dans le rap français, le fennec a pourtant toutes les cartes en main pour poursuivre sa route du succès. Hier, sur son compte Instagram, en direct du Costa Rica, il s’est enfin exprimé concernant son retour et surtout les raisons de sa longue absence.

Nekfeu revient bientôt

La famille ces derniers mois pour plusieurs raisons jai pris le temps de me déconnecter pour taffer à fond

Malgré ses participations à plusieurs scènes, y compris au Hip-Hop Convict en février dernier, toujours pas de nouvelles de Nekfeu sur les ondes depuis plusieurs mois. Enfin, presque, étant donné qu’il a notamment fait honneur de sa présence sur le dernier album de S.Pri Noir, Masque Blanc. Sur son compte Instagram, le rappeur parisien également membre du S-Crew a donc expliqué qu’il a dû prendre du temps et des distances afin de se focaliser sur son travail et de se recentrer sur lui-même. Ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi annoncé que son retour est proche, et qu’il a plus que hâte de retrouver son public à travers des concerts et des festivals à venir. Un message franc et inattendu, qui a sans doute ravi tous ses fans.

Quand sortira le prochain album du fennec ?

Malgré cette reconnexion avec tout son public, Nekfeu n’a pour le moment pas annoncé l’arrivée d’un nouveau projet, même si l’on se doute bien qu’un nouvel opus doit actuellement se préparer. Pour lui, nul besoin de trop parler puisque le temps se chargera du reste. Quoiqu’il en soit, Nekfeu sera à retrouver sur de nombreux festivals ce printemps, comme par exemple au Marsatac.

Tagged as

Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background