DRAKE ET MIGOS ANNONCENT UNE TOURNÉE COMMUNE

Written by on 15 mai 2018

Drake et Migos annoncent une tournée commune

Drake reprend déjà le chemin de la scène. Et cette fois, il sera accompagné des Migos.

Les Migos et Drake au sein d’une même tournée : il faut bien avouer que l’affiche est pleine de promesses. La superstar canadienne prévoit en effet d’écumer les scènes en compagnie de Quavo, Takeoff et Offset, pour un programme forcément explosif.

Drake et les Migos se retrouvent sur scène

C’est officiel : le « Aubrey and The Three Amigos Tour » s’apprête à prendre la route. Cette tournée d’envergure se distillera sur pas moins de 41 dates, aux quatre coins des Etats-Unis. Le coup d’envoi est d’ores et déjà prévu pour le 26 juillet prochain, à Salt Lake City, et des arrêts sont planifiés aussi bien aux USA (New York, Los Angeles, Detroit, Boston, Miami, etc.) qu’au Canada, avec des dates à Toronto et Vancouver.

Pour les fans les plus jusqu’au-boutistes du Champagne Papi et du trio d’ATL, sachez que les billets seront mis en vent à partir du 18 mai prochain (et quelques jours avant pour les membres American Express). Organisé par Live Nation, le « Aubrey and The Three Amigos Tour » n’a pour le moment aucune vocation à venir s’étendre du côté de l’Europe. Dommage, il faudra se résoudre à passer vos vacances d’été de l’autre côté de l’Atlantique si vous souhaitez voir la crème de la trap et du rap joindre leurs forces sur scène.

Un album à venir pour Drake

Très actif ces derniers temps, Drake a publié ces dernières heures un featuring avec le prometteur Lil Baby, signé sur Quality Control. Dans les semaines à venir, le rappeur devrait surtout dévoiler un nouvel album studio, son 5ème. Baptisé Scorpion, le projet est attendu d’ici la fin du mois de juin. Même si à l’heure actuelle, Drake n’a pas encore daigner confirmer une date de sortie ferme et définitive.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background