COMMENT SE PROCURER LA SUBLIME NIKE AIR MAX 1 JUST DO IT ?

Written by on 15 mai 2018

Comment se procurer la sublime Nike Air Max 1 Just Do It ?

La Air Max 1 rayonne, une fois habillée de sa robe Just Do It. Mais au fait, comment se procurer cette paire inédite ?

A peine annoncée, la Nike Air Max 1 Just Do It fait l’objet de tout un tas de fantasmes. Il faut dire que la marque au Swoosh n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. Vêtue d’un cuir blanc relevé par des touches de orange savamment distillée, la sneaker attire l’oeil. Dommage, il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde.

La Air Max 1 célèbre la campagne Just Do It

Une fois n’est pas coutume, la Air Max 1 parvient à nous surprendre. Imaginée à la fin des années 80 par Tinker Hatfield, la sneaker n’est visiblement pas encore arrivée en bout de course. La preuve nous est donnée par cette Air Max 1 Just Do It sortie de nulle part, mais rivalisant malgré tout d’ingéniosité. Uniquement réservé à la gent féminine, ce modèle se charge de célébrer à sa façon les 30 ans du lancement de la fameuse campagne Just Do It de Nike. Ayant fait le pari du blanc, la chaussure est appuyée par des touches d’orange, qui se retrouvent sur les lacets, l’unité Air et l’extrémité de la semelle. En marge de ces choix, cette AM1 laisse entrevoir quelques patchwork et mentions Just Do It, distillées ici et là.

Une version orange également en prévision

La Nike Air Max 1 Just Do It sera proposée dans sa version blanche chez quelques revendeurs Nikeà partir du 28 juin prochain. Son tarif a d’ores et déjà été fixé à 110 dollars. Sachez enfin qu’une déclinaison orange de la sneaker devrait débarquer dans la foulée, faisant partie intégrant du pack Just Do It. D’ici là, il vous est proposé d’admirer la sneaker sous tous les angles, ou presque.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background