MAÎTRE GIMS, DADJU ET VITAA TEASENT LE REMIX DE « BELLA CIAO »

Written by on 14 mai 2018

Maître Gims, Dadju et Vitaa teasent le remix de « Bella Ciao » [VIDEO]

Slimane sera également de la partie…

La série Casa de Papel continue d’inspirer et de plaire au monde de la musique. Les rappeurs rêvent d’enfiler la tenue rouge de nos célèbres braqueurs et même les chanteurs semblent également séduits. Ainsi, hier soir, sur son compte Twitter, Maître Gims a posté une courte vidéo en studio avec Vitaa, Slimane et son frère Dadju posant sur le fameux titre Bella Ciao, issu de la saga diffusée sur Netflix. Une chose est sûre : ils nous préparent un tube !

« Bella Ciao » revu par Slimane, Dadju, Vitaa et Maître Gims

Tout le monde se souvient de la fameuse scène de la première saison de Casa de Papel où l’on entend ce fameux titre intitulé Bella Ciao. Une chanson de révolte originaire d’Italie, chantée durant la seconde guerre mondiale en opposition à l’arrivée des troupes allemandes. Maître Gims et ses amis semblent également avoir été marqué par la fameuse scène joyeuse de la série, puisqu’ils vont prochainement révéler un nouveau remix de ce titre. On a plus que hâte de découvrir ce que son donnera dans son intégralité, sachant que nous avons déjà un premier aperçu alléchant laissant entendre un couplet de la chanteuse Vitaa, avec qui Gims avait déjà collaboré sur Game Over. A noter que Netflix a même retweeté le teasing de Meugi.

Maître Gims avec French Montana pour le clip de « Corazon »

En mars dernier, Maître Gims arrivait avec un triple album composé de près de 40 morceaux, dont des featurings admirables. On peut ainsi le retrouver avec Lil Wayne sur Corazon, un titre déjà repris par French Montana, quelques jours à peine après sa sortie. Et il y a peu, toujours sur les réseaux sociaux, nous avons pu découvrir que French et Warano se sont retrouvés afin de tourner le clip de celui-ci. Décidément, on n’arrête plus le leader de la Sexion…


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background