LIL BABY ET DRAKE SE RETROUVENT SUR LE TITRE « PIKACHU »

Written by on 14 mai 2018

Lil Baby et Drake se retrouvent sur le titre «  Pikachu » [SON]

Le rappeur Lil Baby continue son ascension, cette fois en s’affichant au côté de Drake.

Signé sur Quality Control, Lil Baby fait sans conteste partie des artistes à suivre. Ayant grandi dans le quartier des Young Thug et Pierre «Pee» Thomas, le rappeur âgé de 22 ans seulement s’offre un featuring avec le Champagne Papi.

Lil Baby et Drake assurent la performance sur Pikachu (No Keys)

Rapidement évoqué début mai, le morceau Pikachu (No Keys) est cette fois disponible dans sa version complète. Diffusé sur OVO Sound Radio, le titre en question, produit par Wheezy, a tout du banger. Drake y signe un couplet ravageur, évoquant pêle-mêle sa loyauté envers Lil Wayne et la Ferrari LaFerrari jaune qu’il vient de s’offrir, tout en prenant le temps de glisser une référence au basketteur DeMarcus Cousins. Rien à voir, et pourtant, ça colle. Tout porte à croire que ce titre apparaîtra sur la mixtape Harder Than Ever de Lil Baby, dont la sortie est planifiée d’ici la fin de la semaine.

Le nouvel album de Drake en approche

Quoiqu’il en soit, le Champagne Papi serait sur le point de lâcher un album inédit dans les jours à venir. Comme il l’a évoqué sur Instagram en avril dernier, l’artiste compte publier Scorpion, son 5ème album, dans le courant du mois de juin. A l’heure où sont rédigées ces lignes, aucune date de sortie formelle n’a encore été confirmée, ni par le rappeur, ni par son staff. Pour rappel, le dernier LP studio de Drake, Views, date de 2016. Etape majeure dans la carrière de l’artiste, ce projet sorti sur les labels OVO Sound et Young Money proposait les bangers Hotline Bling et Controlla. Entre temps, le big boss de OVO en avait profité pour dévoiler la playlist More Life et le Scary Hours EP.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background