LACRIM EN FEAT AVEC SNOOP DOGG ?

Written by on 14 mai 2018

Lacrim en feat avec Snoop Dogg ? [PHOTO]

La légende américaine a mis le feu aux réseaux…

Entre un album de gospel et une session en studio en compagnie d’Eminem et Dr. DreSnoop Dogg a pris le temps de s’intéresser à un poids lourd du game hexagonal : Lacrim. En effet, un featuring semble se préparer entre les deux artistes, comme l’a laissé entendre Snoop sur son compte Instagram, avec une photo en noir et blanc qui ne laisse pas de place au doute.

Snoop Dogg et Lacrim : Rdv avec un clip très bientôt ?

Coutumier du fait, Snoop Dogg prend un certain plaisir à agiter sérieusement les réseaux. Que ce soit dans des coups de gueule, ou dans des posts qui documentent une vie pas comme les autres, le rappeurs aux tresses sait y faire. Ainsi, c’est sans aucune légende, ni autre mention qu’il a balancé une photographie où on le voit accompagné de Lacrim. On retrouve les deux rappeurs contre un mur de briques, sous les caméras. Un clip en bonne et due forme pour un feat inédit ? C’est tout ce que le public espère, car oui, l’artiste d’origine algérienne est un expert en la matière. Après son superbe Freestyle Act 6, l’arrivée d’un visuel comme celui-ci pourrait faire grand bruit.

Lacrim, expert du feat US

Pas gêné par les frontières physiques ou musicales, Lacrim a collaboré à de multiples reprises avec des artistes internationaux et surtout anglophones. Ainsi, il a récemment donné la réplique à l’Anglaise Paigey Cakey dans le titre London Blues, présent sur son projet R.I.P.R.O 3. Côté US, il se faisait déjà remarquer en 2014 au côté du talent de Chicago Lil Durk, pour le puissant On fait pas ça, extrait de l’album Corleone. Sur le même opus, on avait également eu l’occasion de le croiser en compagnie de French Montana pour le terrible Awa (« Arab With Attitude » en référence au groupe culte NWA). Des performances auxquelles on espère bientôt rajouter un feat avec le grand Snoop Dogg !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background