TRAVIS SCOTT DONNE PLUS DE DÉTAILS CONCERNANT « ASTROWORLD »

Written by on 8 mai 2018

Travis Scott donne plus de détails concernant « Astroworld »

La Flame semble avoir mûri…

Entre sa future Air Jordan 4 qui devrait voir le jour fin juin prochain et ses nombreuses collaborations ces derniers jours, Travis Scott ne perd pas de vue la préparation de son prochain album studio, AstrowolrdIl s’est d’ailleurs récemment confié sur l’émission L.A Leakers sur la tenue de ce nouveau projet particulièrement attendu par toute sa communauté de fans à travers le monde.

Travis Scott nous en dit un peu plus sur « Astroworld »

Il y a peu de temps, Travis Scott passait un anniversaire de folie grâce à sa compagne Kylie Jenner qui lui a offert une ribambelle de drapeaux à l’effigie de son album imminent : Astroworld. Et après avoir fait honneur de sa présence sur le dernier album des Rae Sremmurd avec le morceau Close ainsi qu’avec Playboi Carti sur Love Hurtsun morceau où ils exposent leur puissance sociale et économique. Aujourd’hui, le rappeur en dit un peu plus sur Astroworld au micro de l’émission L.A Leakers sur Power 106. Ainsi, il a pu exprimer les différences entre son premier opus, le fameux Rodeo, et cette nouvelle réalisation à venir : « C’est une histoire différente, j’ai traversé tellement de trucs différents, je vois des choses différentes. Je pense que c’est un album plus personnel que Rodeo. Les gens vont vraiment mieux me connaître, mieux connaître la rage en moi, mon état d’esprit et ce que je ressens au sujet de beaucoup de choses. »

Un Travis qui sait où il va

Après la naissance de sa petite fille, Travis Scott semble apaisé et se montre un peu plus discret sur les réseaux sociaux. Pour autant, cela ne l’empêche pas d’être présent musicalement, bien au contraire ! Et le rappeur semble désormais très bien savoir ce qu’il veut et où il va, et ça commence notamment avec sa présence sur le dernier album de son mentor à venir : Kanye West !


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background