Alors que le monde entier se prépare à ce que Rihanna nous dévoile bientôt deux nouveaux albums, quelques informations commencent à arriver concernant l’un d’eux. La chanteuse sera en couverture du catalogue Vogue au mois de juin prochain et en a également profité pour répondre à quelques questions.

On  y apprend ainsi que l’artiste est bel et bien en studio pour préparer de nouveaux morceaux. Mais ce n’est pas tout, un album de reggae est actuellement en préparation. Et pour réaliser son projet, RiRi s’est directement inspirée de la légende jamaïcaine, Bob Marley. «Mes trois chansons préférées de Bob Marley sont : « Three Little Birds » , « No Woman, No Cry » et « Redemption Song »» a complété la chanteuse. Cela nous donne déjà un léger aperçue de ce que pourra donner l’opus.

Rihanna : un album très reggae

Afin de produire son nouvel album, Rihanna a choisi de s’entourer de pointure. «Il est possible qu’elle travaille avec Supa Dups» a confié Chiouma Nnandi, la journaliste qui a interviewé Rihanna. Pour les néophytes, Chiouma explique que Supa Dups est un producteur jamaïcain qui a travaillé avec des artistes dancehall comme Bennie Man, Elephant Man ou encore Sean Paul.

Voilà qui devrait rassurer les fans de Rihanna qui s’impatientaient d’entendre de la nouvelle musique. En effet, depuis quelques temps maintenant la Barbadienne est occupée sur pas mal de projets, à commencer par sa nouvelle ligne de lingerie ou bien le film «Ocean’s 8» dans les salles le 8 juin prochain.