NICKI MINAJ DÉVOILE LE TITRE ET LA DATE DE SORTIE DE SON ALBUM

Written by on 8 mai 2018

Nicki Minaj dévoile le titre et la date de sortie de son album

Invitée d’honneur du Met Gala 2018, Nicki Minaj a profité de son apparition remarquée pour en dire plus sur ses plans à venir.

Attendu de longues dates, le prochain album de Nicki Minaj n’est désormais plus très loin. Il a été confirmé qu’il serait distribué dans les bacs et sur les plates-formes de streaming à quelques jours de l’été 2018

Nicki Minaj enfin de retour en 2018

4 ans : c’est le laps de temps qui s’est écoulé depuis la sortie de The Pinkprint, le dernier album studio en date de « Barbie ». Un hiatus bien trop long pour l’une des références du rap féminin. Ceci étant, il est désormais officiel que le retour de Minaj approche à grands pas. Amorcé par la distribution ces dernières heures d’un duo d’inédits, le come back de l’artiste sera acté le 15 juin prochain, au moment de la sortie d’un album inédit sobrement baptisé Queen.

Deux clips d’un coup

Si vous étiez passé à côté, sachez que Nicki Minaj s’est chargé de diffuser deux clips d’un coup, il y a quelques heures de cela. Les clips en question, Chun-Li et Barbie Tingz, ont eu pour effet de rassurer sur l’ambition de la rappeuse, toujours intacte. Léchés sur le plan visuel, les clips en question mettent l’accent sur une notion de sensualité, d’érotisme même. En marge de ces deux morceaux, Nicki se sera également illustrée sur une poignée de singles ces derniers mois. A commencer par l’indéboulonnable MotorSport, en featuring avec les Migos et Cardi B. Egalement, la jeune femme aura retrouvé Quavo sur le titre She for Keeps, et Young Thug sur l’efficace Anybody. Et c’est sans évoquer Half Back, possible leak de l’album Queen, sur lequel Minaj semble prendre un malin plaisir à tacler Cardi B, quand bien même les deux rappeuses réfutent tout clash ouvert.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background