DR. DRE PERD SON PROCÈS CONTRE… DOCTEUR DRAI

Written by on 8 mai 2018

Dr. Dre perd son procès contre... Docteur Drai

Science : 1 – Gangsta rap : 0

Gynécologue de profession dans l’État de Pennsylvanie et titulaire du diplôme qui va avec, Draion M. Burch. Drai a tenté en 2015 de faire de son nom Doctor Drai une marque déposée.

De l’autre côté du pays, le move n’a guère plus à un certain Andre Young alias Dr. Dre qui a décidé de faire opposition à la procédure au motif que la trop grande similarité des patronymes risquait de créer « une confusion » entre les deux marques.

STILL D.R.A.I.

Trois ans plus tard, le bureau en charge de l’affaire a décidé d’invalider le recours du gangsta rappeur en arguant du fait qu’il n’existait pas assez d’éléments pour justifier le risque de « dilution » évoqué par ses avocats.

À sa décharge Doctor Drai (en photo ci-dessous) utilise publiquement son nom depuis des années, y compris lorsqu’il signe comme auteur des livres tels que 20 choses que vous ne saviez pas sur le vagin et sa suite 20 choses que vous ne saviez pas sur le pénis.

* Merci d’en envoyer un exemplaire à DJ Khaled sur le champ…

Dre x Eminem  x 50 Cent !

Dans un registre plus musical, Dr. Dre a récemment fait l’actu en apparaissant à la surprise générale au côté d’Eminem sur la scène du festival de Coachella.

Les deux larrons ont ainsi interprété parmi leurs plus grands classiques… Avant d’être rejoints là encore à la surprise générale par 50 Cent qui devant une foule en délire y est notamment allé de ses hits In Da Club et I Get Money.

Autre protégé du Doc, Anderson .Paak a annoncé sur une station de radio australienne que son nouvel album était quasiment prêt, mais aussi et surtout que le producteur jouerait « un rôle important » dessus. Les fans de Venice et Malibu en salivent déjà d’impatience.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background