CANARDO DEVIENT « LOCO » !

Written by on 7 mai 2018

Canardo devient « Loco » ! [VIDEOCLIP]

Canardo est toujours bien présent.

Rappeur emblématique de la scène du 78, Canardo poursuit sa carrière avec des titres beaucoup plus rythmés et mélodieux. Il a ainsi révélé Soldat de la rue il y a plusieurs semaines, avant de revenir ce week-end avec le très joli visuel de Loco. Un morceau qui porte bien son nom, puisque le rappeur semble partir très loin…

Canardo part au soleil

Pour ce nouveau morceau, Canardo rappe et chante sur une instrumentale mélodieuse et au rythme entraînant et soutenu. On le retrouve à travers des couplets instrospectifs ainsi qu’un refrain majoritairement chanté, pour un résultat entêtant. A croire que le chant semble lui aller à merveille, et que cette nouvelle direction musicale ait été bien pensée. Le clip, réalisé par Lamasia, nous introduit dans la maison familiale du rappeur du 78, qu’il finit par quitter, laissant toute sa famille bouleversée et retournée à bloc contre lui… Pour Canardo, plus de place pour les sentiments, ni pour les regrets, puisqu’il affirme lui-même au début du titre ne plus avoir de coeur…

J’ai beau essayer d’partir mais où ça ? Comment refaire du neuf avec les mains sales ? Chérie je n’ai pas grand chose à t’offrir, mon coeur est mort tu vas en souffrir

Un nouveau projet en chemin ?

Depuis Chrysalide en 2015, Canardo n’a pas sorti de projet et se montre plutôt discret sur les ondes. Une absence qui commence à se faire ressentir auprès de ses nombreux fans. Qu’ils se rassurent, les sorties respectives de Soldat de la rue début avril et maintenant Loco pourraient être annonciatrices d’un nouveau projet de la part du rappeur des Yvelines, également frère de La Fouine. On attend désormais d’avoir plus de nouvelles le concernant, tout en s’attendant à des morceaux beaucoup plus chantés et rythmés que ce qu’il produisait jusque-là.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background