Maître Gims fait un véritable carton avec son nouvel album «Ceinture noire». Ce dernier est numéro 1 du classement des meilleures ventes d’albums, et ça fait cinq semaines que ça dure! Personne n’a réussi à venir détrôner l’interprète de «Sapé comme jamais».

Et même des légendes de la chanson française n’ont pas réussi à venir lui prendre sa place. Ainsi, même Françoise Hardy doit se contenter de la deuxième marche du podium avec son dernier projet «Personne d’autre».

Maître Gims: maître du game

Maître Gims peut compter autant sur les ventes physiques que sur les streamings. «Ceinture noire» s’est écoulé à 136.100 exemplaires depuis sa sortie, et grâce au digital, il a été certifié double platine. En troisième position, on retrouve un autre pro du flow et des mots: Eddy de Pretto avec son album «Cure» qui continue de passionner les auditeurs.

Maître Gims va-t-il continuer à dominer les charts? Il y a de grandes chances tant il a su s’imposer dans le cœur des français. Mais pour avoir confirmation, il va falloir attendre les résultats du prochain classement…