MMZ AU COEUR DES TARTERÊTS DANS « BABIDI »

Written by on 3 mai 2018

MMZ au coeur des Tarterêts dans « Babidi » [VIDEOCLIP]

Moha et Lazer dévoilent un morceau inédit.

Le duo originaire du département de l’Essonne ne chôme pas et profite même de la fête du travail pour faire son retour avec un son inédit intitulé Babidi, accompagné de son clip.

MMZ en mode « Babidi »

C’est dans un clip tourné en plein coeur de la cité des Tarterêts (91), d’où il est originaire, que le duo de rappeurs a décidé de clipper son nouveau morceau. Un morceau qui, justement, relate du quotidien par toujours rose dans les grands ensembles. Dans le clip, réalisé par Fanatik Prod, on retrouve d’ailleurs le fameux acteur jouant le personnage surnommé Coca-Cola dans la série de court-métrages de leurs potes PNL. A peine dévoilé, le visuel se place d’ailleurs dans le Top des Tendances sur Youtube. Preuve qu’avec Babidi, les rappeurs ont encore visé juste.

Le rap, le buzz c’est bien, mais avant tout c’est Moha, Lazer / Toi t’es pas QLF, t’es rien, en plus de ça, tu m’appelles mon frère

Un nouveau projet en préparation ?

C’est ce que souhaitent ardemment les fans du duo ! Eux qui font du rap depuis leurs 12 ans, avec leurs grands frères notamment, apparaissent rapidement dans de nombreux clips : PNL, TDA ou encore Brams, avant de percer avec leurs propres projets Tout pour le Gang (2016) puis N’DA (2017). Le clip Cocaïna, dévoilé en janvier 2016, est un de leur plus gros succès avec plus de 13 millions de vues aujourd’hui. La médiatisation offerte par le duo PNL, lui aussi originaire de la cité des Tarterêts, y est aussi pour beaucoup dans le buzz MMZ. Après le succès de ses deux premiers projets, tout porte à croire qu’il faut s’attendre à un retour en force de la MMZ pour cette année 2018 !


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background