DÉCIDÉMENT LE PRINCE FARAMAREEN NE LÂCHE RIEN POUR RENDRE SON ANNIVERSAIRE AUSSI SPECTACULAIRE ET GRANDIOSE.

Written by on 26 mars 2018

wally sargal djiguéne

Wally Ballago Seck a préféré migrer vers l’Esplanade du CICES, l’année dernière pour célébrer son anniversaire. C’est parce que tout simplement le Grand Théâtre s’était révélé trop exigu pour contenir toute la masse de fans qui voulaient communier avec lui.

Il  a pu sans peine faire converger plus de 20000 personnes au Cices.
Pour une première cette soirée fut celle de toutes les réussites. Non content d’étrenner un matériel flambant neuf  et de lancer sa structure Faramareen Music Productions,il a assuré un spectacle d’anthologie à lui tout seul .  Cerise sur le gâteau, il a chanté en duo avec son père Thione seck qui l’a  intronisé  sur l’instant le Prince des Faramarénes avec le fameux refrain » faramareen un, faramaréen 2». L’ambiance était au rendez vous et  certains n’ont pas hésité à casser leur tirelire pour accéder au saint des Saints pour acquérir le droit de jouir pleinement  d’un spectacle à la dimension d’El Phénomèno .
Toutes ces nouveautés témoignent de la volonté de Wally Seck  de poursuivre inexorablement sa marche vers les cimes. Cela augure aussi d’une belle envie d‘innover et de surprendre son monde en plaçant l’événement sous le signe  des sujets   très sensibles à savoir l’éducation, l’émigration et le phénomène de la disparition des enfants qui hante les foyers sénégalais. C’est une nouvelle série de surprises pour cette prochaine édition. Nul doute qu’il va se plier en quatre pour satisfaire et combler ses milliers de fans…
Ainsi Wally Ballago Seck va célébrer l’anniversaire de cette année, ce 28 avril au Cices. Avant de faire cap sur Paris le 5 mai.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background