Dadju certifié single de platine avec «Bob Marley» et «Par amour»!

Written by on 23 mars 2018

Le jeune rappeur fait petit à petit sa place dans le milieu de la musique, la preuve avec cette nouvelle récompense…

Dadju atteint des sommets. Outre ses nombreux succès avec ses morceaux comme «Reine», le petit frère de Maître Gims enchaîne les succès. Et cela se confirme une nouvelle fois avec l’annonce de son single «Bob Marley» certifié Platine! Alors que cela fait moins d’un mois que le clip est sorti sur internet, la vidéo cumule plus de 13 500 000 vues. Et c’est également le cas de son autre titre «Par amour» !
Et pour le chanteur, tout ce qui lui arrive est en partie grâce à ses fans. A cette occasion, Dadju leur a réservé une surprise de taille. Il a décidé de sortir à nouveau son dernier album «Gentleman 2.0» avec une surprise à l’intérieur. Des tickets d’or sont cachés et chacun comporte un cadeau bien particulier ! Une façon de remercier son public, toujours présent depuis le début.
La star montante
A son commencement, certains craignaient que le jeune rappeur reste dans l’ombre de son grand frère Maître Gims. Alors que ce dernier est présent sur tous les fronts, il peut être compliqué de passer outre leur lien de parenté. Mais c’est tout le contraire qui s’est produit.
Dadju a su se faire un nom dans le milieu où il évolue. Nouvelle preuve à l’appui, ses dates de concert. Nombreux sont ceux qui souhaitent assister à son show. Bonne nouvelle pour le chanteur, la date prévue dans la capitale est déjàcomplète. Pour les petits chanceux, rendez-vous le 3 mai à La Cigale !

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background