«El Dorado World Tour», Shakira
Shakira a été contrainte de repousser le début de sa tournée mondiale, qui était initialement prévu en novembre 2017, en raison d’un problème aux cordes vocales. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle se rendra finalement à Paris les 13 et 14 juin prochains! La superstar se déhanchera aussile 24 juin sur la scène de la Bordeaux Metropole Arenaet le 25 juin à l’Arena Sud de France de Montpellier.
 
« 24K Magic World Tour », Bruno Mars
Après avoir conquis le public français à l’AccorHotels Arena, les 5 et 6 juin 2017, Bruno Mars nous fait la surprise de revenir mais cette fois-ci au Stade de France pour un concert qui s’annonce exceptionnel. Retenez biencette date: le 30 juin 2018!
« Divide Tour », Ed Sheeran
Lors de son concert le 6 avril 2017 à l’AccorHotels Arena, Ed Sheeran avait dit vouloir remplir le Stade de France! Et c’est chose faite ! Les places pour le 6 juillet 2018 se sont venduescomme des petits pains donc le chanteur a dû rajouter un concert supplémentaire prévu pour le 7 juillet prochain!
« On the run tour II », Beyoncé et Jay-Z
Après de nombreuses rumeurs,Beyoncé a confirmé la bonne nouvellesur son compte Instagram il y a quelques jours: sa tournée «On the Run II » avec son mari Jay-Z aura bel et bien lieu. Selon le compte de «concertfrance», Jay-Z et Beyoncé passeraient par l’hexagone et notamment par le stade de France le samedi 14 juillet 2018 et par l’Allianz Riviera de Nice le 17 juillet 2018!
« Piece of Me Tour », Britney Spears
La superstar a annoncé, il y a peu, toute une série de concerts dans le monde entier pour y présenter son show de Las Vegas qu’elle vient de terminer, «Piece of Me». Et Britney Spears posera ses valises dans notre capitale les28 et 29 août prochains à l’AccorHotelsArena de Paris.