ZIDANE : UN DÉPART DU REAL MADRID POUR UNE ARRIVÉE AU PSG ?

Written by on 27 mai 2016

Zidane : un départ du Real Madrid pour une arrivée au PSG ?
Le Real Madrid est dans une saison compliquée. Quatrième du championnat espagnol, le club aux douze Ligues des Champions a néanmoins battu le PSG en C1. Avec une victoire 3-1 en huitième aller, la Casa Blanca s’est relancée… Aujourd’hui, c’est d’ailleurs le nom de Zinédine Zidane, lié aux deux équipes, qui ressort dans la presse ibérique.

Bientôt la fin de l’histoire entre Zidane le Real Madrid

Hier, le média espagnol AS a balancé une énorme bombe dans son édition du jour : « Le Real respectera la décision de Zidane, ne serait-ce que pour le respect dû à ces 26 mois, s’il décidait de quitter le club à la fin de la saison par manque d’implication dans le nouveau projet ». C’est donc désormais presque officiel, les pontes de la Casa Blanca sont préparées à un départ de Zinédine Zidane. Frustré par une saison pas au niveau, le coach français pourrait s’activer pour trouver un nouveau challenge, loin de son club de toujours.

Pour le remplacer, le Real Madrid aurait déjà dévoilé quelques noms. Dans la short-list des Merengues, on trouve donc des noms bien connus : Mauricio Pocchetino (Tottenham), Joachim Löw (sélection allemande) et Jürgen Klopp (Liverpool). Trois entraîneurs à l’image, peut-être, plus dure que celle de l’ancien numéro 10 des bleus. Toujours sous contrat, c’est Zizou lui-même qui prendre donc sa décision pendant que le Real assurera ses arrières.

Le Paris Saint-Germain déjà sur les rangs ?

Cependant, Zinédine Zidane ne mettrait pas beaucoup de temps à trouver des courtisans… Pas convaincu par un Unai Emery qui a laissé échapper le titre de champion à l’AS Monaco la saison passée, le PSG aura déjà contacté l’entourage de l’ancien de Bordeaux et de la Juventus. L’information est signée du journal ibérique El Confidencial. José Mourinho, Antonio Conte et Luis Enrique ont également été cités. Reste à savoir qui sera sur le banc parisien la saison prochaine. Désormais, c’est donc au tour du président Nasser Al-Khelaïfi et du directeur sportif Antero Henrique de faire le boulot.

Source: Bsk P


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background